Publié le 01/02/2017

Site officiel de mon salon de coiffure

rajout-cheveux

Comment être tendance ?

Les accessoires de modes à avoir dans sa garde-robe

Une tenue ne peut être finie que si vous y ajoutez quelques accessoires. Malgré qu’il ne s’agisse que d’un détail pour vous, les accessoires, et notamment la mise en beauté, peuvent faire toute la différence dans une tenue. Voici donc quelques petites choses à vous procurer dans l’immédiat.

  1. Un rajout de cheveux naturel

Pour commencer, ayez l’esprit ouvert. Avoir des rajouts cheveux ne revient pas toujours à être vulgaire. Tout dépend de la qualité de votre produit. La tendance veut que de nos jours, un rajout de cheveux naturel soit le must dans un pack de mise en beauté. Et pour cause, cela vous permet de changer de style et de tête en quelques minutes seulement. Il n’est plus utile de passer des heures chez la coiffeuse pour les mettre en place. Les articles sont munis de pinces qui servent à les clipper sur vos vrais cheveux. Cette innovation, vous la devez à Franck Provost. Car depuis que ce professionnel a mis à disposition ses rajouts, vous pouvez passer du court au long en deux temps trois mouvements. Attention cependant, le choix d’un rajout est important dans votre style. Il faut que les articles épousent véritablement la teinte et la texture de vos cheveux pour faire classe dans votre mise en beauté.

  1. Des bijoux en rapport avec votre morphologie

Outre le rajout de cheveux naturel, il vous faut avoir des bijoux. Pour ce qui est des bijoux, les règles sont les suivantes : - Vous devez choisir les accessoires en fonction de votre morphologie. Si vous êtes plutôt grande, optez pour les gros bijoux et vice versa. - Informez-vous sur les tendances du moment. Les professionnels recommandent surtout les ras du coup. Mais attention à avoir des ras du coup élégant, c’est à dire qui se colle sur votre coup. Les sautoirs sont aussi encore très à la mode en ce moment. - Pensez à dépareiller les accessoires, que ce soit en style ou en couleur. C’est ce qui apportera la touche chic à votre tenue.

  1. Des sacs et des chaussures tendance

Mesdames, le must pour être féminine est d’allonger ses jambes avec des talons et finir sa tenue avec des sacs tendances. Avoir une seule paire et un seul sac ne se rattrape pas par l’utilisation d’un rajout de cheveux naturel. Vous ne serez pas féminine pour autant. Lâchez-vous et achetez des sacs de toutes les couleurs et des chaussures de tous les styles. Ne craignez pas les critiques de monsieur. La règle est de veiller à la qualité des matières.  

Aller en Haut