Publié le 04/08/2016

Site officiel de mon salon de coiffure

L’adresse qui vous métamorphose en une autre personne

Bienvenue sur notre site vitrine, ici vous allez pouvoir apprécier les détails sur qui nous sommes. Le salon de coiffure Lucile Chokomert est composé de spécialistes dans l’art de la coiffure. Spécialement sélectionné, nous proposons des coiffures de tous genres : d’une simple coupe à des coupes tendances (comme le monte le site tendance-coiffure.fr ) du moment, du shampoing à une mise en plis, aussi des colorations, permanentes et lissage, coiffure de mariage ou coiffure homme ou enfant.

Tout ce qui veut changer de tête est la bienvenue. Les conseils sont personnalisables même si les classiques de la coiffure sont aussi à la carte. Les soins avec des produits adaptés à chaque catégorie de cheveux sont aussi disponibles sur place.

En effet, que vous ailliez des cheveux délicats ou des cheveux épais, voire même crépus, nos artistes arriveront à vous proposer le look qui vous semblera adéquat à votre personnalité et à vos origines. La singularité du salon réside dans les tarifs, des formules peuvent être spécialement proposées surtout lors de fêtes, mais aussi profitez de nos soins présentant un meilleur rapport qualité de service et prix.

Quel que soit votre budget confiez-nous vos cheveux, c’est notre job !

Un endroit où bien-être se conjugue avec confiance en soi

L’endroit est assez cosy pour que le passage au salon soit le plus agréable que possible. Plus qu’un moment de coiffage, votre rendez-vous relooking sera un moment de détente dans un salon spacieux et lumineux. Mettant en relief qu’au-delà d’un simple conseil, le résultat final redonne à nos usagers plus confiance en eux-mêmes, nous préconisons dans notre salon les soins capilaires tjara.

Un réel partage sur les sujets bien-être comme les astuces innovants pour garder des chevelures de rêve, satinant et débordant de santé. Les instruments de coiffage du salon sont aussi sélectionnés sur une panoplie d’appareil existant sur le marché. On se souvient tous par exemple de la vidéo d’une fille qui voit ses cheveux grillés par un fer à boucler. Sachez mes dames que les appareils professionnels sont certes couteux, mais vos cheveux les valent bien.

En ce sens la température de ces appareils pro est réglable à volonté et le degré sera choisi en fonction de la nature des cheveux du résultat escompté et des produits adéquats. Tous ces paramètres sont pris en compte, c’est le rôle de l’équipe de de chez Lucile que de vous épargner de jongler avec ces conditions. Dédier sa beauté entre les mains d’un salon de proximité pour se faire coiffer à petit prix ! C’est désormais possible.

Aller en Haut